Une étonnante surprise attend Ricky Rapper ! En effet, il va apprendre qu’il est l’unique héritier d’un parent éloigné. Un homme avare qui vit à Séville a amassé une grande fortune, et celle-ci pourrait bientôt appartenir à Ricky. A présent, l’exubérant Ricky doit subir un entraînement afin d’apprendre les bonnes manières. Mais ce n’est pas tâche aisée. Nelly suspecte quelque chose. La grande et mystérieuse maison où Ricky se rend pour rendre visite à son parent est pleine de secrets palpitants et d’étranges domestiques.