Adult Camp est une comédie sur les chemins semés d'embûches qu'il faut emprunter pour atteindre un stade avancé de développement personnel. Un groupe d'inconnus décide de prendre des vacances d'été, quelque peu différentes : ils vont participer à un camp pour adultes amélioré et attirant. Lorsque le directeur du camp disparaît à la fin du premier jour, les participants doivent trouver par eux-même les bases nécessaires au développement personnel. Le camp ne remplit peut-être pas ses promesses de luxe, de confort et de « semaine la plus merveilleuse de votre vie », mais une chose est certaine – ils rentreront tous chez eux, transformés.