Jessica, Jenny, Taru et Aino, toutes âgées de 18 ans, sont sur le point de devenir adultes, elles ont perdu leur innocence et parfois même, leurs convictions. Other Girls est une histoire de survie dans ces moments où la vie vous donne une grande claque, mais vous décidez de vous battre. Difficile ! En 2011, quatre jeunes filles de 18 ans originaires d'Helsinki tiennent un journal intime provocant sous format vidéo, sur le déroulement de leurs vies tout au long de l'année. Other Girls est un film de fiction basé sur des faits réels.