Toutes les comédies romantiques commencent par une belle rencontre. Belle comme celle de Marina et Victor, les protagonistes du scénario que Pablo écrit. Mais dans la vie de Pablo, un scénariste argentin, les choses ne se passent pas de la même façon. Il doit affronter la solitude et les déceptions amoureuses. Son film va devenir son exutoire, une vie parallèle qui évolue au rythme de la sienne, où les histoires d’amour connaissent une fin heureuse.