Adama est un adolescent de 14 ans. Il vit avec sa mère dans un petit deux-pièces à Stains, en banlieue parisienne. Il est en échec scolaire même si c’est un élève prometteur. Suite à un événement inattendu, il va renverser la vapeur, en compagnie de Mamadou, plus jeune que lui.