Dans un territoire invisible, aux marges de la société, à la limite entre l’illégalité et l’anarchie,vit une communauté endolorie qui fait face à une menace : celle de tomber dans l’oubli des institutions. Des vétérans désarmés, des adolescents taciturnes, des drogués qui cherchent dans l’amour une issue à leur dépendance, des anciens combattants des forces spéciales toujours en guerre avec le monde, des jeunes femmes et futures mères à la dérive, des vieux qui n’ont pas perdus leur désir de chanter et danser… Dans cette humanité cachée, s’ouvrent les abysses de l’Amérique d’aujourd’hui.