Barış est un biologiste marin d’une trentaine d’années dont la main gauche est malformée en raison de la drogue que sa mère avait pris au cours de sa grossesse. Souffrant de certains défauts psychologiques qu’il tente de vaincre grâce à la science, Barış traverse des hivers sombres et déprimants et des étés follement animés. Au long d’un voyage sur le vieux bateau de son père, Barış tombe sur Deniz, une jeune apnéiste rencontré quelques années auparavant. Leur attraction mutuelle s’intensifie au fur et à mesure que les jours passent. Cependant, l’amour et la science ne font pas bon ménage.