La vie de Lisa est un film. Tout ce qu’elle vit, elle l’enregistre. Elle enregistre chaque souvenir, chaque étape, chaque personne qu’elle rencontre. Alors que la relation de Martin et Lisa s’éteint, l’exhibitionniste Lucas fait son entrée.