L’histoire de quatre amies qui, en Tchétchénie, luttent pour les droits de l’homme dans les conditions les plus difficiles. Le film suit ces femmes dans leur vie de tous les jours; il raconte leurs angoisses et leurs rêves, les histoires d’amour, les mariages forcés et les répercussions quotidiennes de la répression étatique. En mêlant l’intime, le personnel et le politique, le réalisateur montre ce que cela signifie de vivre dans une société islamique pour une femme engagée.