Le 28 avril 1945, des survivants de l’horreur nazie débarquent d’un navire à Malmö. 70 ans plus tard, ils vivent un moment magique lorsqu’ils se reconnaissent sur les images d’archives prises le jour de leur libération. Un tour de force animé en 4k rencontre les souvenirs des survivants. Un chef d’œuvre du réalisateur de Harbour of Hope.