Une chronique tendue et intense de 24 heures dans la vie de trois hommes d'âge moyen, qui voguent sur la voir de la destruction, d’une sexualité négligée et réprimée, en fermant des portes derrière eux et en en jetant les clés, comme s’ils ne voulaient pas revenir en arrière et savaient qu'ils marchent de manière volontaire vers leur propre perdition.