Portrait de Wayne Paul, redoutable ‘gangsta’ de l’East End londonien tout droit sorti des romans de Hanif Kureishi ou de Gautam Malkani. Après une trajectoire criminelle dans les rues les plus chaudes de la capitale, Wayne Paul réussit à tourner d’importantes pages de son existence grâce à des amis producteurs établis à Genève qui l’aident à bâtir sa nouvelle vie de crooner dancehall à succès.