Des espaces de répétition décatis aux salles mythiques du Grand Théâtre de La Havane, Amda et Viengsayan s’adonnent au corps à corps exigeant que demande d’elles leur discipline : la danse classique.Dans leurs pas, dans leurs rêves, résonne la destinée de leur aînée, Alicia Alonso, prima ballerina assoluta indétrônable, malgré ses 90 ans passés.