Jovan et Maja vivent une relation libre et sans attaches. Très vite, l’attitude mystérieuse de Maja trouble Jovan. Il la suit à la trace sur les réseaux sociaux et se persuade qu’elle mène une vie parallèle. Pris dans une toile de mensonges, de jalousie et de sexe passionné, Jovan perd le contrôle, essayant désespérément de comprendre qui elle est réellement.