Doug et Abi emmènent leurs enfants en vacances. Entourés de leur famille, les enfants révèlent innocemment les tenants et les aboutissants de leur vie de famille et de nombreux détails intimes sur leurs parents. Il est bientôt évident que lorsqu’il faut cacher un grand secret au reste de la famille, les enfants doivent faire face à une grande responsabilité.