Le film suit Slater, 33 ans, qui poursuit obsessionnellement Nadia, l'amour de sa vie. Lorsqu’elle disparaît soudainement, Slater veut signaler sa disparition mais se rend compte qu'il ne sait rien à son sujet. Le seul indice qu'il a est Brand New-U, une organisation étrange qui traite de nouvelles personnalités. Tentant de trouver Nadia, Slater fait un accord avec l'organisation et prend une nouvelle identité. Lorsque les frontières entre ses identités commencent à se brouiller, Slater devra se confronter à lui-même.