Une histoire touchante et un portrait puissant d'Hector - un homme mystérieux dans la Grande-Bretagne contemporaine. Vivant au milieu d’autoroutes avec des amis de passage depuis des années, nous suivons leur pèlerinage annuel d'Ecosse vers un refuge de Londres et la chaleur temporaire d’un Noël en famille. Mais l'horloge d’Hector tourne et il tente de renouer avec sa vraie famille après 15 ans d'absence. La performance magistrale et inspirante de Peter Mullan révèle que la seule différence entre vous, moi et un homme comme Hector réside dans un simple coup du sort. Portrait d'un homme invisible et récit authentique des sans-abris, Hector est une puissante étude de caractère et un aperçu de la vie des personnes en marge de la société.