Au titre, tout un programme. A la vision, un road movie à la belge où la route vers la Californie se transforme en un périple dans les territoires indiens du grand Nord canadien. Le tandem Bouli Lanners et Wim Willaert mènent à tambour battant ce voyage improbable. On les suit dans leurs délires, souvent imbibés, le sourire aux lèvres et la pêche d’un rocker. Car le film est drôle et très rock n’ roll. Scènes cocasses, répliques qui font mouche, scénario bien rodé, et un rythme qui ne s’essouffle jamais. Bref, pour nous, la comédie de l’année.