L'histoire de Nori et de son père Gezim, qui sont tous les deux vendeurs de cigarettes de rue dans le Kosovo des années 1990, sous le régime Milosevic. Le père veut trouver un moyen d'émigrer vers l'Allemagne, mais le fils est prêt à tout pour ne pas être séparé de son père. Tiraillée entre le désir de vivre ensemble et la nécessité d'affronter la dure réalité, la relation père-fils va être bouleversée de manière irréversible.