L'histoire de ce film très attendu du réalisateur roumain Florin Serban suit un talentueux boxeur de 19 ans appelé Anghel, pour qui une session dans le ring est tout, et Cristina, une attrayante trentenaire aux allures de mère vivant un moment critique de sa vie. Deux personnages avec leurs secrets, deux voyages, deux perspectives. Un drame intense et transcendant.