Le jeune idéaliste et anti-colonialiste Wullf Joseph Wullf part en Guinée danoise pour lancer une plantation de café, mais tout ne se passe pas comme prévu. Cette contribution audacieuse au film historique porte la lumière sur un chapitre sombre de l'histoire européenne, dans un voyage onirique qui participe à égale mesure à la poésie lyrique et à un terrible cauchemar.