Vlasta, la cinquantaine, est une infirmière à domicile qui ne ménage ni son temps, ni son énergie pour ses patients et sa famille. Un accident survient et sa vie soudain bascule. Elle, si dévouée, pourra-t-elle maintenant compter sur les autres ? Un film sincère et touchant qui aborde la maladie avec humour et délicatesse.