Dix ans après la fin de l’apartheid, au sein d’une mission française installée au pied des somptueuses montagnes du Drakensberg, une communauté de sud-africains noirs et blancs tente de vivre dans l’oubli des atrocités dont chacun porte encore en secret les stigmates. Jusqu’au jour où, le passé va ressurgir et briser le silence, mettant en péril le fragile équilibre de la réconciliation et les rêves un peu fous des plus innocents. Jérémie Renier livre une fois encore une prestation étonnante et remarquable dans cette production remarquable et intrigante du début à la fin.