Francisco, un jeune universitaire, rate sa dernière année d’étude à cause de son professeur de psychologie. Il va le trouver dans l’espoir que celui-ci lui donne sa moyenne. Le professeur Espinosa accepte sa demande à condition de le tuer. Francisco ne sait trop quoi penser et décide d'en parler à ses amis. Un soir de fête, ils décident tous d’aider Espinosa à mourir. Plein d'humour, Innocent Killers fait également une belle entrée dans le thriller, un genre que le cinéma espagnol manie de façon remarquable.