"Tu es né un mercredi et les enfants du mercredi réussissent ce qu'ils veulent". Voici les derniers mots que Maja a reçus de sa mère avant d'être abandonnée enfant. Maja a maintenant 19 ans. Elle tente d'accomplir sa destinée et de réaliser son voeu le plus cher : obtenir la garde de son fils de 4 ans, malgré sa tendance à l'autodestruction. Sa bataille la mène a une opportunité inattendue et un imprévisible triangle amoureux.