Après la perte de deux maris, une femme muette et mère de deux enfants doit faire preuve d’une volonté de fer pour assurer sa survie et celle de sa famille. L’aîné des enfants, âgé de 15 ans et toujours scolarisé, essaie de s’en sortir en tentant de travailler illégalement à la mine de chrome toute proche.