Au début de Desaster, un avocat suisse invité par un boss de la mafia sans scrupules à Mayorque espère passer la nuit avec la séduisante femme du criminel. Il est loin de se douter qu'elle a pour mission de lui soutirer les noms de certains témoins clefs, mais lui aussi a un plan : il a engagé deux malfrats à la petite semaine pour voler l'argent du mafieux. Malheureusement pour lui, les deux petites frappes font des erreurs irréversibles. Quand l'un d'eux pousse la mère du boss du balcon, la situation se met à prendre un tour désastreux.