Koko, lycéen dans une petite ville sans nom du sud de la Bulgarie. Comme ses parents sont partis travailler en Grèce, Koko doit s'occuper de sa grand-mère, qui souffre de la maladie d'Alzheimer et de fait est très difficile à toujours garder à l'oeil. Koko est amoureux d'Elena, mais elle ne fait même pas attention à lui, car elle rêve de devenir chanteuse au lieu de multiplier les disputes spectaculaires avec sa mère alcoolique.