Bethan est désireuse de reconstruire sa relation avec Josh, son fils adolescent. Elle le sort de l'école et l'emmène à l'air libre pour pouvoir parler ouvertement avec lui, libres de toute distraction, peut-être pour la première fois. Dans un premier temps, Josh est réticent mais des révélations troublantes vont le forcer à s'ouvrir à la situation de sa mère et aux réalités douloureuses car leurs deux vies vont changer à jamais.