Kosovo, en 2004, cinq ans après la guerre. Nenad, un garçon chrétien âgé de dix ans habite une enclave serbe. Déterminé à créer une sépulture communautaire appropriée pour son grand-père, il traverse les lignes ennemies et se lie d’amitié avec la majorité musulmane dans un Kosovo profondément divisé et déchiré par la guerre.