L'histoire de trois amis et de leurs destins entrelacés, dans une série d'aventures couvrant trois décennies – des années 1960 fabuleuses aux années 1980 consuméristes - et qui incarnent les rêves, les erreurs, les illusions et les défaites d'une génération.