Heavysaurs est une aventure familiale en partie animée sur deux enfants qui trouvent cinq drôles de dinosaures aimantc manger et jouer de la musique rock. Lorsque les créatures sont prises en captivité, leur sauvetage emmène les enfants dans une aventure passionnante, pleine de défis et de surprises.