Basé sur une histoire vraie, le genre d'histoire dont les vieilles femmes du village parlent aux coins des rues. Situé à San Lupo, dans la ville de Benvento, ce film d'horreur-thriller donne vie aux mythes et superstitions qui sont encore très ancrés dans la ville.