Simone (34) a besoin de changement. Avec son mari Eric et leurs deux enfants, elle achète un manoir décrépit dans le sud de la France et le transforme en une maison et gîte. Dans le chaos de la rénovation, Simone vit une histoire passionnante avec l'un des ouvriers, le superbe Michel, 20 ans. Lentement, elle perd le contrôle de sa vie et son rêve français se transforme en son pire cauchemar.