Frans, un romancier spécialisé dans le genre policier, termine la phrase d’introduction de son nouveau best-seller – « Tout a commencé avec un de ces appels téléphoniques que vous espérez ne jamais recevoir » – quand son téléphone commence à sonner et l’interrompt dans son écriture. Frans répond... et le film commence !