À 24 ans, Hanieh, une femme de classe moyenne de Téhéran, se lève tous les matins très tôt et fait un long trajet pour enseigner dans une école primaire d’une lointaine banlieue pauvre. Hanieh n’en peut plus de cette vie et tente d’obtenir une mutation dans une école de la ville, mais sa demande semble être bloquée quelque part dans les rouages de l’imposante administration iranienne. Mais le jour où, en arrivant à l’école, elle apprend que deux filles de sa classe ont disparu et que l’on craint qu’elles aient été kidnappées, ses problèmes lui semblent soudain bien dérisoires.