Meilleurs amis et amants, Miguel et Johnny se connaissent depuis l’enfance. Ils passent leurs journées à faire du skateboard avec leurs amis dans la trépidante Mexico, où ils donnent leur sang et trouvent des donneurs pour le marché noir des urgences pour se faire de l’argent. Mais lorsqu’une transaction se termine mal, la mère de Miguel l’éloigne du pays. Loin de Johnny, Miguel devra trouver sa propre route pour faire sa vie.