Pêcheur de la côte pacifique colombienne, Turco vit maintenant à Cali avec son fils, Yosner. Il ne rêve que de retourner sur la terre que le conflit armé qui perdure l’a obligé à quitter trois ans auparavant. En ville, Turco se renferme dans son sentiment de déracinement alors que Yosner tente de trouver un possible avenir. Lorsque Yosner est tué, les rêves de retour au pays de Turco volent en éclat. Le cœur brisé par le deuil, il doit trouver un endroit pour enterrer son fils et se découvrir des racines dans une ville qui n’est pas la sienne.