Déterminé à poursuivre leur vie qui fut violemment interrompue par la guerre il y a plusieurs années, un couple âgé retourne dans leur maison restaurée. Nous suivons leur vie quotidienne à travers les quatre saisons. Chaque jour, elle devient plus absente et perdue. Au lieu de l’aider, lui, agit bestialement, parfois cruellement, envers son épouse. Cependant, une prise de conscience lui fera interroger son comportement et ses valeurs.