Les douze derniers mois de la vie de Dejan Stanić, ancien général de la guerre des Balkans. Pendant dix ans, il avait du fuir la justice, et en particulier le Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie, en se cachant dans différentes bases militaires secrètes. Il avait fini par trouver refuge chez Slavko, un vieil homme d’un petit village de montagne. Souffrant de l’extrême isolement, non seulement Dejan devra affronter un nouvel environnement et une nouvelle réalité, mais il lui sera impossible d’échapper à son passé.