Tunis, été 2010, quelques mois avant la révolution, Farah, 18 ans, intègre un groupe de musiciens engagés, chante, découvre la liberté, l’amour et la sexualité contre la volonté d’Hayet, sa mère, qui connaît la Tunisie et ses interdits. Les deux femmes s’opposent frontalement. Quand Farah finit par se libérer, c’est pour tomber dans les mains de la police d’état.