Un jour, la vie anodine de Magallanes est bouleversée lorsque Celia, rencontrée pendant ses années de soldat dans l’Armée péruvienne, monte dans son taxi à Lima. Cette rencontre inespérée éveille les liens d’un passé obscur et commun qui poussera Magallanes dans une affaire risquée pour aider Celia à gagner de l’argent et ainsi gagner sa propre rédemption.