Eini, une fillette de 13 ans élève avec brutalité son père à l'écart de la société. La violence à laquelle elle est confrontée menace sa perception de sa propre identité, mais son imagination inextinguible lui permet de se créer un monde intérieure où elle trouve la force nécessaire pour survivre.