Heureux et insouciants, Chang-soo et Yunhwa, deux jeunes mariés coréens sont en voyage de noce à Paris. Se baladant dans Pigalle, dans la vitrine d'un magasin, une robe rouge attire Yunhwa, elle entre. Chang-soo part s'acheter des cigarettes. Au retour du jeune homme Yunhwa a disparu. Ne parlant pas un mot de français il part désespérément à sa recherche. Une recherche qui se transformera en descente aux enfers, une chute vertigineuse dans un monde gouverné par l’illégalité, la prostitution, la drogue, un univers avec ses codes et ses punitions.