Arrivés à la trentaine, trois amis d’enfance gagnant leur vie grâce à des boulots plutôt singuliers, décident d’ouvrir ensemble une pizzeria. Cette comédie déjantée raconte la vie sans prétention de gars ordinaires qui, comme beaucoup d’autres, cherchent seulement à trouver leur voie et à profiter de la vie.