Un jeune couple polonais s’installe en Suède avec une petite fille âgée de sept ans en espérant y avoir un meilleur niveau de vie que dans leur pays d'origine. A la suite à quelques malentendus, ils reçoivent la visite d’une assistante sociale qui, après avoir observé le quotidien et les conditions de vie de l'enfant, trouve des raisons de la séparer de ses géniteurs à qui l'on retire le droit d'exercer leur autorité parentale...