Durant toute sa carrière, Mario, chauffeur d’autobus, a amené des pensionnés vers le sud ensoleillé. Aujourd’hui, alors qu’il est sur le point de prendre sa retraite, il est obligé d’emmener une bande de jeunes à un Festival en Croatie. Plusieurs conflits se développent sur le chemin, entre Mario, le conservateur et les passagers alternatifs. Ce qui devait être le dernier voyage de Mario, devient très vite un trip fascinant durant lequel Mario est confronté à ses préjugés et à son fils qu’il croyait perdu.