Vous avez 12 ans ? Vous avez déjà eu 12 ans ? Vous prévoyez d’avoir 12 ans à un moment donné ? Si oui, ce film est pour vous. A Dozen Summers est une comédie sur le fait de grandir au 21e siècle. Préparez-vous à pénétrer dans le monde des jumelles Maisie et Daisy McCormack qui viennent de détourner un film pour enfant pour raconter leur propre histoire. Ou peut-être celle d’une femme fantôme qui dévore les professeurs. Elles n’ont pas encore décidé.