Après avoir largué sa petite amie, Jonas s’embarque pour une excursion en camping en compagnie de Philip, son ancien colocataire britannique homosexuel. Leurs gamineries à travers la campagne allemande incluant baignades et jeux de séduction qui se prolongent parfois jusqu’à tard dans la nuit, prennent une allure moins légère lorsqu’ils rencontrent le séduisant Boris, vagabond à la personnalité troublante. Jonas devra alors se confronter aux vrais sentiments qu’il éprouve pour son ami britannique.