À 11 ans, Mickey House n’est plus un enfant. Mais qui est-il ? Il ne sait pas. Il n’a pas d’amis. Il ne comprend pas sa mère. Il hait ce qui se passe dans son corps. Réalité et imagination se mêlent dangereusement. Tout prend des proportions extrêmes… à la maison comme à l’école. Mickey doit trouver la force en lui pour mettre un terme à ce qui a commencé. Jusqu’où le mènera sa rencontre avec son corps en plein changement ? Grandir… ce n’est pas pour les enfants.